Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Vos préférences
Photos
Vidéo
Lien
2 commentaires
6 films
Administrateur
Et bien selon Sheldon Lettich, Van Damme n'est sous contrat avec personne actuellement. Il n'aurait donc pas, contrairement à ce que peut dire la rumeur, signé pour six films avec Sony.
6 films
file
il a signe avec sony pour 6 films depuis Second and command
   Critique
Van Damme et la rumeur, c’est une longue histoire d’amour… On ne compte plus les projets qui lui ont été abusivement attribués. Petit retour sur son actualité, et surtout un point sur les rumeurs qui vont bon train, et dont certaines sont largement discutables :

Til Death serait renommé Until Death.
Apparemment, ce titre aurait du moins été présenté lors d’une projection du film qui aurait eu lieu début décembre.

(Un)Til Death a été accueilli par un tonnerre d’applaudissements.
Il semble plutôt que le fan qui a assisté à cette séance de présentation du film, a généralisé un petit peu son sentiment sur le film. Lui a en tout cas adoré. Le reste de la salle, on ne sait pas.

(Un)Til Death ne serait pas distribué par Sony.
Selon une autre rumeur, le film serait distribué par HC Productions LLC… Qui est en fait apparemment une filiale de Sony. Selon une autre source, HC Productions LLC serait dirigé par Philippe Martinez, le réalisateur producteur de L’Empreinte de la mort.

(Un)Til Death sortira au cinéma.
Rien n’est moins sûr. Selon le nombre de salles, un film de 15 millions de dollars (soit le budget de celui-ci) coûte au distributeur le double si l’on prend en compte la location des salles, le développement des bobines, la publicité, etc. Pour être véritablement rentable, on considère généralement qu’un film doit rapporter le double de son budget, soit ici 30M$. Le dernier film de Van Damme à avoir atteint ce score au box-office, c’est… Streetfighter, en 1995. Mais ne désespérons pas, Van Damme reviendra un jour ou l’autre au cinéma !

(Un)Til Death serait Rated R, donc ultra violent.
Bof. Le film sera donc interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés (du moins aux Etats-Unis), mais dans un pays aussi puritain que les Etats-Unis, cela ne veut pas dire grand chose. En effet, c’était déjà le cas de L’Empreinte de la mort, The Hard Corps, Ultime Menace, Derailed, The Order, Mort subite, etc. Rappelons qu’aux Etats-Unis, un film comme Quatre mariages et un enterrement est lui aussi Rated R. Autant dire que la classification de la MPAA (comité de censure américain), ça vaut ce que ça vaut.

Le prochain film de Van Damme sera The Smashing Machine.
Selon un foruméen de Allociné, qui connaît un pote dont l’oncle est le meilleur ami d’un caissier de vidéoclub espagnol, lui-même ami avec le big boss de Sony, Van Damme aurait signé pour six films avec Sony, dont The Smashing Machine (ainsi que Ultime menace, The Hard Corps, Until Death), dont on ne sait pour le moment pas grand-chose.

Qui y a t-il de vrai ? Qui y a t-il de faux ? Wait and see.



Accédez à la fiche Jusqu'à la mort
Jusqu'à la mort
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits réservés | Contactez-moi