Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Vos préférences
Photos
Vidéo
5 commentaires
Pas étonnant
Carl
Je ne suis pas étonné du tout !!! Surtout après Ultime menace et Hard Corps, qui ont complètement flingué la progression que Van Damme effectuait avec In Hell et L'empreinte de la mort. Espérons quand même que le film soit bon à l'image de In Hell ! Quand à l'histoire avec Kylie Minogue, lol, je suis de ceux qui pensent que cette histore n'a aucun intérêt. Tout ce que je sais à propos de Street Fighter, et c'est le plus important je pense, c'est que c'est le dernier film d'un grand acteur, "Raul Julia", et qu'il aurait sûrement voulu finir avec un bien meilleur film, plutôt qu'avec ce navet a gros budget décevant.
Vie privée, vie publique
Admin
Savoir que Van Damme, il y a plus de dix ans, est sorti avec Kylie Minogue, je ne trouve pas ça particulièrement intéressant. Van Damme est un homme comme les autres, il rencontre des femmes, il sort parfois avec, etc. Il est hors de question que le site encourage ce genre d'informations sans intérêt. La Vie privée de l'acteur ne regarde que LUI. Vous remarquerez d'ailleurs que dans le portrait qui est fait de l'acteur sur ce site, nous ne parlons pas de ses mariages et de ses divorces.
Magazine Empire
Anonyme
vous vous en foutais de ce cas dit jcvd au magazine empire ? bah pour tant c'est plutot une nouvelle interesante on va dire
Pas surpris !
Joey
Non je ne suis pas surpris de cette annonce ! Un film de Simon Fellows : rien qu'avec ça, je sentais venir de loin le DTV ! Mais bon, si le film est bien, ça fera toujours plaisir... Par contre et là ce sera sans surprise : l'édition dvd de Sony risque d'être minable et ça c'est dommage !
Pas grave...
Phenix
Le plus important, c'est la qualité du film.
   Critique
04 Février 2007
Entre les rumeurs (un film réunissant Dolph Lundgren, Chuck Norris, et Van Damme) et les conneries dont on se fout (Van Damme serait sorti avec Kylie Minogue durant le tournage de Streetfighter… Passionnant !), une petite nouvelle qui fera de la peine à beaucoup de fans :

On connaît en effet enfin la date de sortie américaine du film Until Death : le 24 avril 2007.

Bonne nouvelle ? Non, car le film sortira directement en DVD, sous la bannière de Sony (qui n’a pas pour habitude de soigner ses éditions). Le film n’ayant pas encore été présenté à la presse ou au public, on ignore encore si c’est mérité (comme c’était le cas pour Ultime menace ou The Hard Corps) ou pas (comme c’était le cas pour In Hell ou Replicant).

Aucune nouvelle pour le moment concernant une potentielle sortie (en salle ou en DVD) sur le sol français. Pour le moment, le DVD est disponible en pré-commande sur Amazon, au lien ci-dessous. Cliquez ici pour accéder au lien web



Accédez à la fiche Jusqu'à la mort
Jusqu'à la mort
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits réservés | Contactez-moi