Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Vos préférences
Photos
Vidéo
3 commentaires
VAN DAMME S'ESSOUFLE!
RIMKA
Décevant et désespérant ... Van damme n'arrive pas a redresser la barre. Rien à faire, après l'empreinte de la mort digne d'une sortie en salle, Van damme n'arrive pas se sortir de la série B voir Z ... the shepherd manque de classe, le scénario racle les fonds de tiroirs et reprend des clichés de films d'action sans jamais les égaler. Le personnage de Van damme est inéxitant ... et manifestement cela est visible à l'écran ... Van Damme n'y croit pas et à juste titre ... ce film est pitoyable et confortera, je crois, les détracteurs de JCVD comme un acteur de second zone et de vidéo club ... J'attends comme beaucoup d'entre vous le COMEBACK de jean claude ... c'est dommage de voir un acteur aussi talentueux avec une présence à l'écran inégalable se voir attribuer des rôles aussi médiocres ... ce manque de pertinence dans le choix de ces scénarios m'étonne vu la traversée du désert qu'a connu Van damme!
bien au contraire largement decevant !
alex
Je suis désolé mais comme toute critique il y'a un avis qui diffère ayant eu la possibilité de visionner ce film, dans sa version VO , j'avoue qu'elle a été ma déception quand j'ai découvert ce film un scénario a pleurer de rire, fait surfait qui ne mérite pas JCVD ! Non pas que l'acteur soit fini mais ses choix me désesperent de plus en plus, si The hard Corps avait été plutot bon en DTV, celui la s'il obtient un bon score je me poserai des questions mais cela m'étonnerait. Outre la franchise Stage 6 films qui commence a produire des films bateaux au scénario pas vraiment travaillé ! Je comprends pour la peine pourquoi notre si bien et si cher acteur a voulu s'amuser a remonter cette horreur, si cela lui avait servi pour bloodsport, pour ce film cela reste du domaine du néant. Au niveau de l'acting, van damme fidele a lui meme et a ce qu'on lui demande de faire , Adkins avec ses combats esthétiques magnifiques,depuis undisputed 2 il reste une reference pour qui désire avoir de belles scènes de combat. Malheureusement le scénar est léger et ne m'a pas plu. Je pense que JCVD devrait tourner justement plus de film comme JCVD ... ! Ce dernier semble beaucoup plus prometteur et surtout enfin une vraie sortie ciné. En toute franchise Van damme mérite de refaire de belle affiche et d'etre dans de bonnes productions il a encore du potentiel et il peut encore donner, un pure film d'action, avec de belles cascades et surtout enfin pour Van damme un tournage qui se déroule interieur/exterieur dans le meme pays. florentine ne sortira pas en salle s'il persiste dans cette voie!
Ouf !
Joey
Voilà qui est un peu rassurant !
   Critique
On l'aura attendu, ce film ! Tourné, monté, remonté, planifié, annulé, il sort finalement le 4 mars en dvd zone 1, dans une édition, comme d'habitude, vide de tout bonus.

L'éditeur américain a bien voulu nous faire parvenir un exemplaire test, afin que nous en fassions la critique. On a vu le film et, contre toute attente, et surtout malgré les mauvaises critiques qui pullulaient sur le net... On a plutôt bien aimé !

The Shepherd n'atteint jamais le niveau des meilleurs films de Van Damme, mais ça fait du bien de le voir revenir au bon vieux cinéma de tatanne !

Critique complètes en cliquant sur le lien ci-dessous. Cliquez ici pour accéder au lien web



Accédez à la fiche Trafic mortel
Trafic mortel
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits réservés | Contactez-moi