Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Vos préférences
Photos
Vidéo
10 commentaires
YOYO
EMILIE
C UN TRES BON FILM
C'est pas permis ca !
Sony
Pour ma part je la trouve vraiment moche ! C'est honteux !! A croire que c'est une blague...
fan
jcvd
magnifique
bof
hola
mouai bof, on sait pas si il tient un talkie ou une mitraillette. J'aime pas quand ils mettent une 2ème photo en dessous, ça fait direct to vidéo.
Waouh !
Lionel Cortes
Bon film d'actions qui va peut-être nous permettre de revoir la bonne forme de JCVD.
sympa
jcvd18
sympa la jaquette .
Jaquette minable...
phenix
La jaquette fait vraiment penser à un gros navet de vidéoclub. La com' autour des films de JC est minable. Mais pour un film qui risque d'être une grosse daube, on leur pardonnera. Until Death, avec 15 millions de budget, fait très téléfilm, alors qu'il n'y a aucune scène d'action. Alors imaginez pour ce Shepherd, qui est un film d'action, avec le même budget... j'en rigole d'avance !
Bof
Franck
Bof Bof pour ma part.. elle met encore van damme en gros plan avec encore une arme dans les doigts, a croire qu'il est condamner à ce genre de mauvaise jaquette.. :S
Bof !
Joey
J'aime pas beaucoup !! Trop rétro dans le mauvais sens ! Et toujours ces hélicopters en arrière plan... Comme "Ultime Menace", "The Hard Corps" et "Until Death", une jaquette moyenne !
Bof
Pierre
pas mal mais fait trop "ultime menace" et pss de scott adkins sur la jaquette bof
   Critique
Enfin, la jaquette du nouveau Van Damme, The Shepherd, est en ligne... Rappelons que ce film d'Isaac Florentine est terminé depuis quelques mois, et sort en DVD le 4 mars 2008 aux Etats-Unis.

Sans être exceptionnelle, cette jaquette s'avère toute de même nettement meilleure que celles éditées pour les DVD de Ultime menace, The Hard Corps, et Until Death.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la fiche du film et la galerie photo. Et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !! Cliquez ici pour accéder au lien web



Accédez à la fiche Trafic mortel
Trafic mortel
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits réservés | Contactez-moi