Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Vos préférences
Photos
Vidéo
7 commentaires
poum
kader
comment jpeux rencontrer van damme
the sheperd je l'ai vu !
madinina
je viens de voir the sheperd et qu'elle deception ! il ne se passe rien de pationnant,van damme se retrouve dans des séquences déjà vu mille fois en mieux et dans sa propre filmo, (une baguarre dans un bar, des gunfight dans des couloirs tristement ennuyeux,...)mais surtout beaucoup de séquence filmées sans âme (un gunfight dans une ruelle, un combat en prison inutilement rajouté...)bref vandamme semble fatigué,ne plus y croire, jamais je ne l'ai sentis interessé, vibrer pour le rôle, il le traverse sans passion, et affronte une galerie de méchant tous sans intérêt et le final contre scott adkins est d'une affligeante banalité,adkins semble beaucoup plus fort et jamais le film ne joue sur cet aspect, alors van damme gagne mais avec la rage de ses coups de poing une fois que son adversaire est à terre, sur fond de flashbak ridicule, pourtant la musique et certains plans semblait faire croire que le metteur en scène aurait joué sur un aspect western bien venu, que nenni ! on reviens bien vite sur un banal direc to video, j'arrete là, quelle deception !
combats bof en perspective
pirate
Pourquoi Scott Adkins fait une exhibition dans son combat? quel intérêt il a à donner un coup de pied grand écart et un coup de pied à 2 mètres de hauteru alors que son adversaire -jcvd- mesure 1m75? c'est sûr il risque pas de lui faire mal! et du coup la crédibilité du combat tombe à plat et moi ça me gonfle de regarder ça!
Ca peut aller !
Joey
Cette BA n'est pas encore trop mauvaise, elle en dévoile peu sur le film (surtout les combats). Elle reste attrayante...
cool
nicos
sa va etre une tuerie et un nouveau retour de jean claude en combat
pâs mal
yoann
enfin un film de van damme ou ya de l action et qui rappel ces premier film !! QUE DU BONHEUR!!!!!!
Nul
stop
Teaser vraiment nul! faudrait que van damme arrête de faire des séries B-téléfilms-direct to vidéo, et faire plutôt du vrai cinéma, avec des artistes de qualité! comme ce JCVD franco-belge.
   Critique
Sony a enfin mis en ligne une bande-annonce du nouveau film de Jean-Claude Van Damme, qui divise déjà les quelques rares personnes qui l'ont vu.

Prévu pour une sortie DVD le 4 mars aux Etats-Unis, le film d'Isaac Florentine a subit plusieurs montages différents. On espère que les combats resteront aussi efficaces que ceux de Undisputed 2, le précédent film du réalisateur.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

 Cliquez ici pour accéder au lien web



Accédez à la fiche Trafic mortel
Trafic mortel
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits réservés | Contactez-moi