Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Vos préférences
Photos
Vidéo
Lien
1 commentaire
Le renouveau, espérons le
Un fan
J'ai eu l'occasion de voir le film 7 seconds avec Wesley Snipes. Il est vrai que le film est un ratage à des années lumière d'un Blade par exemple. J'espère que, dans ce nouveau film, d'une part le réalisateur aura su tirer enseignement de son précédent échec et, que d'autre part, JCVD aura retenu les enseignements de Ringo Lam et poursuivra sur la lignée de son hallucinante interprétation dans l'Empreinte de la Mort de Philippe Martinez. Van Damme es un grand monsieur. J'espère que son come-back sera fracassant !
   Critique
Actuellement en post-production depuis la fin du tournage au mois de juillet, le nouveau film de Jean-Claude Van Damme, budgété à 30 millions de dollars (soit le double de L'Empreinte de la mort), a une première date de sortie prévue: le 14 mars 2006... en Belgique. L'acteur a donc choisi son pays natal pour ce qu'il espère être son grand retour.

Rappelons que dans ce film, Van Damme interprète un soldat rattaché à l'ambassade américaine d'un petit pays d'Europe de l'est. Lors d'un coup d'état, le président se réfugie dans cette ambassade, alors prise d'assaut par les insurgés. Réalisé par le mauvais Simon Fellows (responsable d'un Direct to DVD avec Wesley Snipes), produit par Sony, Second in Command est le plus gros film, en terme de budget, de l'acteur depuis Piège à Hong Kong.



Accédez à la fiche Ultime menace
Ultime menace
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits réservés | Contactez-moi