Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Vos préférences
Photos
Vidéo
Lien
0 commentaire
   Critique
Pas la peine de faire durer le suspense, les premiers échos de la projection cannoise de Six Bullets, nouveau film du tandem Van Damme / Barbarash après Assassination Games, sont plutôt mitigés. Certes on ne s'attendait pas à un chef d'oeuvre, mais on espérait qu'après les bonnes surprises de Universal Soldier 3 ou ce Assassination Games, et en attendant le retour en grâce avec The Expendables 2, ce nouveau film confirmerait la tendance. Bilan très moyen donc, suite à la projection au Marché du film de Cannes le 17 mai. Ainsi, pour EcranLarge, "Van Damme s'enfonce encore plus loin que Seagal dans le Dtv Z". L'auteur évoque un film "minimaliste dans ses rares combats à mains nus", "d'une rare laideur", dans lequel "les gunfights d'une platitude absolue", et où "ça parle tout le temps pour ne rien dire". Selon lui, aucune chance de voir un jour le film en salles, ce dont on se doutait déjà un peu.

Différent son de cloches, le blog "Because I told You so" parle d'un film "aux combats agréables à regarder", et sans être véritablement réussi, Six Bullets serait selon l'auteur un film sympa qui se prend peut-être un peu trop au sérieux, avec un Van Damme qui a encore la rage.

Qui croire ? En attendant de pouvoir vous faire une idée par vous-même, voici une petite galerie de nouvelles photos, histoire de vous faire patienter.




Accédez à la fiche Six Bullets
Six Bullets
Liens utiles
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits réservés | Contactez-moi