Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Vos préférences
Photos
Vidéo
Lien
0 commentaire
   Critique
Raz Adoti (La Chute du faucon noir, Amistad, Resident Evil Apocalypse) parle de son rôle dans The Hard Corps, et de son travail avec Jean-Claude Van Damme (source : vandammefan.com):

Vous êtes actuellement au Canada en tournage avec Jean-Claude Van Damme.
Exactement, je travaille actuellement sur un film intitulé The Hard Corps dans lequel jouent notamment Jean-Claude Van Damme et Vivica Fox. J’ai du mal à décrire le film, disons que c’est similaire à Bodyguard, sauf que je joue un boxeur poids lourd à la retraite qui reçoit des menaces de mort. Ma sœur (jouée par Vivica Fox) engage un garde du corps sans mon consentement. Ce type, que je déteste immédiatement, c’est bien entendu Van Damme, qui prouve ensuite son dévouement et ses capacités en me sauvant plusieurs fois la vie. J’ai l’intuition qu’il se joue quelque chose entre ma sœur et lui, et je n’accepte toujours pas sa présence, mais il m’aide malgré tout à venger la mort de mon petit frère. Tout ça, c’est l’intrigue de base.

Comment se déroule ce tournage pour le moment ?
Je crois que nous en sommes à la moitié. J’ai encore deux ou trois semaines de tournage au Canada, puis nous partirons en Roumanie pour encore une quinzaine de jours. Oui, nous sommes environ à la moitié.

C’est votre seconde collaboration avec Van Damme.
Oui, nous avons tourné un autre film l’été dernier (Second in command), et il a fait allusion à ce nouveau projet devant moi, mais je n’étais pas réellement enthousiaste au début. Puis j’ai lu le script et je l’ai trouvé vraiment, vraiment bon, et je me suis dit « yeah, carrément ! ». Il y a vraiment une intensité autour de lui. Même durant la préparation du tournage, il prend son travail très à cœur. Ses scènes de combat… Il les chorégraphie presque lui-même. Il en a fait tellement par le passé qu’il sait aujourd’hui très précisément ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Toute l’équipe de cascadeurs le respecte énormément pour ça. Je ne le connaissais que de renom jusqu’à présent, et c’est vraiment une belle opportunité pour moi que de travailler avec lui. Un vrai plaisir également.



Accédez à la fiche Hard Corps. (The)
Hard Corps. (The)
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits réservés | Contactez-moi