Accueil Jeanclaudevandamme.fr
Liens Partenaires
Tower (The) (2003)
Retour à la fiche du film Tower (The)
Vos préférences
Photos
Bande-annonce
5 commentaires
où est passé Shooting D'Artagnan?
Vengeur masqué
Bonjour Anthony Sitruk, pourquoi avoir enlevé le projet SHOOTING D'ARTAGNAN? c'est le plus intéressant de Van Damme! c'était un projet français? Van Damme devrait faire plus de film français maintenant, ils seront de meilleur qualité que ses films américains.
Canal + Bis
Ete En Decembre
Je l'ai vue aussi et j'avoue que c'est vraiment dommage si ça ne se fait pas car il avait l'air pourtant motivé pour ce projet. Il faudrait qu'il revienne absolument sur ce projet de film !
Canal +
Gérard
J'ai vu un reporatge sur canal + sur Van damme , il parle de se projet dommage ca avait l'aire bien...
un projet ?
danny.theoff@hotmail.fr
un jour je suis alle sur un site internet et j'ai lu que il serai possible il est un film qui se nomerai "jean claude " une sorte de "jean philipe " le scenario est que Jean claude van damme cambriole une banque et que en fait d'autre voleur concurent vienne , la presse apprend que jean claude est un otage et ...
the tower
gab
THE TOWER! Voilà le film qui pourrait être LE chef-d'oeuvre de Van Damme.Rien que le synopsis (écrit par lui) fait penser au Game of Death de Bruce Lee, mais si en plus il le réalise!... pour ce qui est de la mise en scène des combats, je me souviens de ceux du Grand Tournoi, ça c'était du cadrage, pas comme ceux qu'on voit dans les films américains-pseudo-kung fu, hormis Matrix bien sûr. Si ce film, The Tower, se fait un jour, il faudrait confier les effets spéciaux à WETA SHOP? le studio de Peter Jackson, pour créer le ou les monstres que croisera le héros à un niveau de la tour. Sur ce... j'aimerai bien bosser avec Van Damme en tant que co-scénariste.
   Critique
Titre original : Tower (The)
Origines : Etats-Unis, 2003
Durée : ?
Sortie France : Inédit en salles
Sortie Etats-Unis : Inédit en salles
Réalisation : Jean-Claude Van Damme

Scénario : Jean-Claude Van Damme

Photographie :

Musique :

Acteurs : Jean-Claude Van Damme
Budget :
Salaire :
Synopsis
Plongé dans le coma suite à un accident, un homme rêve qu'il est dans une tour. A chaque étage, une menace nouvelle. S'il parvient au sommet, il se réveillera.
Critique
A venir.
Anecdotes
Prévu pour 2005, maintes fois repoussé, The Tower devait célébrer le retour de l’acteur derrière la caméra, pour un projet ambitieux. Ecrit et réalisé par Jean-Claude Van Damme, le film décrivait le parcours mental d’un homme à l’intérieur d’une tour dans laquelle chaque nouvel étage représente un danger supplémentaire. S’il parvient à sortir de la Tour, et à vaincre tous les démons qui l’habitent, le combattant sortira du coma dans lequel il est plongé depuis un accident. Projet magnifique reprenant les archétypes du jeu vidéo de plateformes, The Tower restera probablement à jamais dans les limbes.
Copyright © 2005-2012 jeanclaudevandamme.fr | Tous droits réservés | Contactez-moi